Accueil du site > Thèmes > lemegalodon.net > Logement
S'abonner au forum de discussion: Logement (RSS)
Forum de discussion: Logement
Poster un nouveau message sur ce sujet...
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...
-
Appel des Collectifs et Coordinations des Travailleurs Sociaux d’Ile de France pour le Droit au Logement pour Tous
bonjour,
ravie de connaitre votre site, je vous ecrit pour pouvoir avoir une aide je recherche un logement désespérément pour une personnes un f1 ou f2
-
Appel des Collectifs et Coordinations des Travailleurs Sociaux d’Ile de France pour le Droit au Logement pour Tous
Bravo à la Mairie de Paris qui n’accorde pas un logement à ses agents (20 ans d’ancienneté à la ville) en priorité. Je pense qu’un geste de ce coté pourrait être fait au lieu de dépenser des M d’euros pour des festivités alors qu’il y a des agents qui n’ont pas de toits
-
Emmaüs expulse ? Rassemblement ce soir
Cela ne m’étonne pas, que penser d’une association Loi 1901 qui se permet de mettre dehors un compagnon parce qu’il a manifesté l’accès a internet ? Un compagnon qui sue depuis 5 ans pour le mouvement, et que Bernard Klenjisky, Dany Lamy, et Lionel Barthélemy, ont mis dehors avec son chat et son diabète insulino-dépendant, en pleine période de grand froid, pour avoir défendu la liberté d’expression ? Bravo Emmaüs. Je ne reconnais pas là le principe fondamental de notre cher abbé Pierre. Maintenant Emmaüs c’est l’argent qui rentre, les gens dans le besoin n’ont plus d’importance, sauf s’ils paient d’abord le matelas qui les empêcheront de dormir par terre, malgré leur indigence. Emmaüs au chiotte !!!
-
Bravo !!! Parlons maintenant de Dany Lamy, responsable d’Emmaüs Rodez, qui ouvre le magasin uniquement le matin pour les personnalités connues et aisées des environs, et enfin, l’après-midi pour les clients "ordinaires" (pauvres, n’ayons pas peur des mots), pour ce qu’il reste. Il semblerait effectivement que le mouvement prime l’aide au plus démuni que soi, n’est ce pas .. Au chiotte Emmaüs.
Emmaüs expulse ? Rassemblement ce soir
-
-
Appartements thérapeutiques : l’hébergement comme contrôle social
Bien sur il faut rester critique et savoir que le contrôle social existe mais là ...y a de l’abus !! tous les travailleurs sociaux ne bosse pas dans cette logique et il ne faut pas oublier qu’ils ne sont pas là sans raisons ! la plupart sont humain et ont choisit ce travail car eux même ont connu bien des déboires ! Bien sur il serait plus que nécessaire de trouver encore d’autres solutions, cependant, ces apparts sont quand même fait pour aider les familles !!! de plus le projet individuel loin de vouloir réduire les personnes à quelques points de vue sur des choses limitées, ce veut là justement pour protéger la personne, lui construire un projet qui soit le plus proche de sa personnalités, ses capacités, ses envies ... Avant, la personne devait adhérer à un projet collectif or, nous sommes tous différents !! je pense au contraire que c’est une grande avancée dans le travail social. Il y aurait beaucoup à dire, a faire mais quand même ... cet article n’est pas objectif !
-
bonjour
les ACT mouroirs, le 24 avril un homme agé de 56 ans est dcd tout seul dans un ACT, personne a part un voisin aussi ACT, découvre le dc hurle au secours il est déjà trop tard l’homme est mort et je ne sais pas de quoi, ni comment il ya eu non assistance en personne en danger, une audition de la police au convoquant les autres malades act qui ont découvert le mort, et qui l’avait laissé depuis vendredi soir agonisant en sueur, malade, et personne n’a appelé les secours.... Les responsable de cette structure se la les mains, les sdf n’on pas bcp d’importance, qu’il meurt aujourd’hui ou demain peu importe, c’est là que l’on s’apperçoit que la loi n’est pas la même pour tout le monde. Le diagnostic dc de mort naturel. Et point barre. Si tu veux en savoir plus écris au procureur de la république m’a-t-on dit.
Un homme est mort avec ddes témoins personnes ne prévient les secours, la structure n’est au courant de rien et voilà en résumé cette histoire, qui pourrait plus longue.
Appartements thérapeutiques : l’hébergement comme contrôle social
-
-
comment faire pour trouvé un logement ou un hébergement à wissemburg
bonjour madame, monsieur je m’adresse à vous car, j’ai beaucouqs de questions qui sont resté jusqu’ici sans reponse. s’ils vous plait,je vous en prie,pouriez vous m’aidé à repondre à toute mes questions ? mon mari a fait une demande de titre de séjour vie privé familiale à raison de son infection à la préfecture de besançon, le service de la préfecture lui demande de fournir entre autre un passeport en cour de valitité. il a égaré sont passeport suite a nos multiple déménagement. A l’ambassade du cameroun, ils ne veulent pas lui délivré un deuxiéme passeport sans carte de séjour alort qu’il ne peut pas avoir de carte de séjour sans passeport, que doit il faire ?
Il a un passeport qu’il a fait au cameroun avant sont entrer en France, peut il l’utilisée ?
nous habitons besancon et souhaitons nous installer dans un trés proche avenir dans la ville de wissembourg. nous recherchons activement un appartement de type f6 ou f5 en location-accession,location simple ou un hébergement temporaire dans la ville de wissembourg. à qui doivrons nous nous adresser ? y-a t’il des hlm et autre logement sociaux disponible dans cette ville ? quel sont les demarche à suivre ? nous avons deux enfants à charge.
je suis bénévole simpatisente de l’association aide de besancon et je voudrais continuer dans la même voie,pouvez vous me dire s’ils vous plait, s’il y-a une association similaire dans la ville de wissembourg ?
dans l’attente d’une reponse,je vous prie d’agrée,madame monsieur mes salutations les plus distinguées.
-
Retourne au bled !
-
t’es qu’un fils de pute de batar de sale race de sale raciste un putain de mal baisé par hitler t’es un enfant haram ou quoi ou un enfant né suite a une viole§§§§ retourne en enfer schlash ..............reponse a celui qui a ecri retourne au bléd
comment faire pour trouvé un logement ou un hébergement à wissemburg
comment faire pour trouvé un logement ou un hébergement à wissemburg -
-
Bonjour, je ne sais pas si ce que je vais te conseiller t’aideras, mais dejà je ne comprends pas que tu dise que ton mari n’as pas de passeport alors que tu affirmes en même temps qu’il a un passeport qu’il a fait au cameroun eh bien c’est un passeport et biensûr qu’il peut l’utiliser si ce passeport n’est pas périmé.Par contre la préfecture voudras voir son entrée en france légale c’est à dire son visa. Et dans dans le cas où ce passeport n’est plus valide il suffit de le faire proroger à l’ambassade du cameroun c’est une procédure plutot simple. Maintenant si vous voulez refaire un autre passeport il faut un procès verbal de police dans lequel vous ferrez constater qu’il a perdu ou qu’il s’est fait voler ses affaire parmis lesquels son passeport, ou alors un certificat de perte.Mais moi j’opterais plus pour la première eventualité car on ne fait les certificats de perte qu’aux personnes françaises maintenant.En tout cas l’ambassade a besoin d’un fond de dossier pour prouver pourquoi on lui fait un nouveau passeport. Pour ce qui est de votre région je ne peut t’aider je ne connais pas le coin. Bisou
comment faire pour trouvé un logement ou un hébergement à wissemburg
-