Accueil du site > Thèmes > lemegalodon.net > Les stars et le sida
S'abonner au forum de discussion: Les stars et le sida (RSS)
Forum de discussion: Les stars et le sida
Poster un nouveau message sur ce sujet...
0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30
-
Earvin « Magic » Johnson, Jr. : 17 ans après l’annonce de sa séropositivité
La réponse apportée est un baratin impardonnable agissant sur la peur et non la précaution , qui prive le soulagement fantastique qui pourrait être apporté au profit des malades. 1 "Virus présent encore" : ouais et alors ? on porte l’herpès à vie, est-ce qu’on en fait une salade.
Virus indétectable = non transmissibilité garantie, voir le rapport Hirschel. Tous les bémols ont été réfutés. Cause des accidents exceptionnels : traitements trops récents, non observance etc....
Quand est-ce que les associations vont faire leur boulot : défendre les séropositifs au lieu de les sacrifier pour une prévention imbécile qui va droit dans le mur ?
-
Donner à l’association AIDES est-il un gage de sincérité ou d’ignorance ?
je ne donnerais jamais rien à l’association AIDES car je ne sais pas où va le blé et c’est une vérité ! je connais pas mal d’exemples, je ne veux pas leur lancer la pierre meme s’ils le mérite ! c’est choquant que les bénévoles ont bien plus d’avantages que les séropositifs qui fréquentent l’asso, avantage du genre restau payé par l’asso, les tickets restau réservés aux bénévoles. c’est surement pour cela qu’aides a beaucoup de volontaires, pour bénéficier d’avantages.
-
pour les assos ; ils cherches seulment leur bien , pas mal dix fois ils m ont demnader d etre avec eux , mais je dit toujour non , pace que ils font rien a propo de notre maladie , et c’(es touour eux qui part en euroup en disont qu il part pour fair des informations ,
Donner à l’association AIDES est-il un gage de sincérité ou d’ignorance ?
-
-
Sidaction, piège à cons
Hier il y en avait un qui confondait le sidaction avec une maladie.
Ca continue aujourd’hui, avec une qui n’a pas l’air d’aimer que les hétéros ne soient pas sur le terrain de la lutte contre le vih. Elle voudrait bien mais serait perdue dans le terrible anonymat de ceux qui luttent au sein des actions de santé communautaire.
-
Zina, maman séropositive, était à la soirée de lancement du Sidaction : « Toutes ces paillettes, ça pue ! »
c’est grâce aux paillettes que le sida est sorti de l’ombre. C’est d’abord grâce à Madame Elisabeth Taylor qui a les plus grosses paillettes aux doigts. Franchement la réaction de ZINA est juste idiot et dénué de connaissance. Ignorance is prejudice. Quand on entend ça, j’ai peur....c’est ne rien comprendre au système. Vous feriez mieux de dépenser votre énergie contre les laboratoires...
-
Bonjour,
Il faut être vraiment idiot pour s’imaginer que Liz Taylor a fait la lutte contre le sida ! Ce sont des milliers d’hommes et de femmes dans les tranchées des quartiers pauvres aux Etats-Unis, en Europe et en Afrique qui se battent au quotidien, aux côtés des soignants et des chercheurs. S’imaginer que c’est mobilisation des stars qui fait une lutte ou qui garantit son financement... on peut toujours rêver. Si le système dont vous parlez, c’est le système où chaque cause doit trouver ses pipole pour la parrainer pour exister, et bien Zina a bien raison de dénoncer ce système, il pue bel et bien. Notre santé et nos vies ne sauraient être tributaire du bon vouloir des starlettes, meneuses de revue ou milliardaires.
-
heureusement en tout cas que Liz taylor a été la première à s’engager car à l’époque AUCUNE STAR ne le voulait. Mettre en cause cela est stupide.
Zina, maman séropositive, était à la soirée de lancement du Sidaction : « Toutes ces paillettes, ça pue ! »
Zina, maman séropositive, était à la soirée de lancement du Sidaction : « Toutes ces paillettes, ça pue ! » -
-
-
« Faites passer le message » : Un coupé décalé pour faire la fête ou une chanson engagée ?
pourquoi se sont les noirs qui sont séropositifs dans ce clip peut on pas prendre pour exemple un blanc ? que les blancs cessent de nous ridiculiser c’est toujours les noir qui souffrent