Skip to main content.

Femmes séropositives | Génération sacrifiée, 20 ans après | Nadine | Réseau national des correspondants du Comité des familles | YouTube

Vidéo : Nadine, correspondante pour le Comité des familles dans le Gers

11 mars 2009 (papamamanbebe.net)

| Votez pour cet article

Les 7 et 8 mars 2009 à Paris a eu lieu la première Rencontre national des correspondants du Comité des familles.

Les correspondants sont venus de toute la France à la Maison des familles pour travailler sur le développement national de la mobilisation des familles vivant avec le VIH.

Nadine, correspondante pour le Comité des familles à dans le Gers veut mobliser des bénévoles dans le Midi-Pyrénées.

Son but ? Etendre le réseau dans sa région, maintenant qu’elle a toutes les clés en main.

En effet, Nadine a tiré beaucoup de choses de cette première rencontre du réseau. "On a fait le point, on nous a donné des pistes sur les pièges a éviter, les démarches à entreprendre, qui contacter..."

Pas facile de prendre le flambeau du Comité. Grâce à ce week-end d’information, Nadine peut rentrer chez elle plus sereine. "J’avais besoin d’avoir des pistes, j’étais un peu éparpillée, je ne savais par quoi commencer, que faire... Là j’ai obtenu les réponses à mes questionnement".

C’est donc une Nadine très bien informée et plus motivée que jamais qui vous invite à rejoindre son action dans le Midi-Pyrénées.

Pour rejoindre ou soutenir les correspondants du Comité des familles, contactez Larissa, chargée du suivi du Réseau des correspondants, au 01 40 40 90 25 ou en lui envoyant un mail.