Campagnes d’information et de prévention | Canada | Criminalisation des séropositifs
SIDA : Avis de recherche
25 mars 2007 (lemegalodon.net)
2 Messages de forum | | Votez pour cet article
Voir en ligne : Recherche Google sur le nom Robin Lee St Clair
La police de Toronto vient d’arrêter et diffuser par voie de presse, la photo d’une jeune femme séropositive de 26 ans, Robin Lee St Clair soupçonnée d’avoir contaminé volontairement de nombreux partenaires, dans l’espoir qu’ils se fassent connaître afin de les soumettre au test du vih.La jeune femme aurait eu des rapports sexuels non protégés avec des hommes rencontrés dans les bars de Toronto ainsi que dans les communes limitrophes Brantford et Hamilton.
Toronto c’est loin de la France, mais combien de jeunes et moins jeunes souffrent de cette détresse stigmatisante et dévastatrice ici, maintenant et à longueur d’années pendant que les paillettes polluent régulièrement nos écrans et nos esprits au rythme des flonflons ?
Il est illusoire et doublement criminel de penser que la répression ou les semblants de solidarité envers les séropositifs produiront les effets escomptés, bien au contraire.
L’épidémie avance, l’information recule.
Le préservatif capote, les institutions embullent.
"Le bateau prend l’eau de tous côtés, que faut-il faire pour le colmater ? Victimes ou criminels les deux sont concernés, et s’il y a des coupables on est tous condamnés."
Forum de discussion: 2 Messages de forum
-
SIDA : Terrorisme sexuel
Une terroriste sexy transmet le vih à plus de 100 de ses amants.
À Pietropavlovsk, chef-lieu de la région russe de la Kamchatka, la police locale a ouvert une enquête sur une fille de 17 ans accusée d’avoir transmis intentionnellement le virus du SIDA à plus d’une centaine de ses amants. Selon les premières constatations, l’auteur de ce potentiel massacre, n’étudiant pas, ne travaillant pas et dont l’identité n’a pas encore été rendue publique, avait eu connaissance de sa sérologie il y a quelques mois. Jusqu’à présent seulement 2 de ses nombreux amants se sont soumis aux tests qui se sont révélés positifs. L’enquêteur de la police de Pietropavlovsk, d’Evghenij Kudrenkov, a indiqué que « la fille, a la forte activité sexuelle avait des dizaines d’amants de tous âges a reconnu et admis avoir eu des rapports sexuels se sachant infectée par le vih. Selon ses dires, le nombre de ses amants dépasserait la centaine et que pour l’instant, 4 seulement ont pu être identifiés." Les recherches continuent pour identifier les amants de rencontre de la jeune fille, qui risque jusqu’à 8 ans de réclusion.
Source : Http ://pravda.ru/
-
SIDA : Terrorisme sexuel
Voici une source plus précise : Sexy terrorista russa 17enne trasmette intenzionalmente il virus dell’AIDS a piu’ di 100 amanti
-
SIDA : Terrorisme sexuel