Barbara Wagner | Criminalisation des séropositifs | Femmes séropositives
Condamnée pour avoir contaminé son amant du sida
20 juin 2006 (AIDSmap)
1 photo | 1 Message | | Votez pour cet article
Toutes les versions de cet article : français English
Une Britannique atteinte du sida a été condamnée à 32 mois de prison par un tribunal de Londres pour avoir délibérément contaminé son amant.
Voir en ligne : Condamnée pour avoir contaminé son amant du sida
Sarah Jane Porter, 43 ans, qui se savait atteinte du virus du sida, a eu des relations non protégées avec son amant de 31 ans. L’inculpée a reconnu avoir causé de graves dommages corporels à sa victime.
Trois autres partenaires de Mme Porter ont également subi des tests au cours d’une enquête d’un an à laquelle elle a refusé de collaborer. L’inculpée devra purger la moitié de sa peine en prison et l’autre moitié en liberté conditionnelle. (belga)
Photos

Sarah Jane Porter
Forum de discussion: 1 Message
-
Condamnée pour avoir contaminé son amant du sida
C’est un comportement totalement irresponsable que de poser un acte aussi méchant.je trouve que la condamnation est légèrre quelque part. Mais il faut aussi comprendre que ce n’est toujours pas facile d’avouer sa séropositivité à un partenaire. Mais ce n’est pas une raison valable. Il vaut mieux être seule que de faire du mal autour de soit c’est ma position. je prèfére te révéler mon état et à toi de voir si tu prends le risque de vivre avec moi ou pas , et actuellement je suis préparer psychologiquement au rejet.