Skip to main content.

Financement de la lutte contre le sida | Homosexualité | Tribune libre

La pluie, le beau temps et... l’arc-en-ciel

17 mai 2006 (Le weblog de Solenco)

1 Message | Recommander cet article | Votez pour cet article

Lorsque le pitoyable rejoint l’ inadmissible, lorsque l’on dépasse les bornes et les limites, quand la coupe est pleine et que la goutte fait déborder le vase, une petite mise au point s’impose.

Une tribune libre de Solenco

Parfois, il se produit dans la vie, toute une cascade d’évènements et de situations qui plongent certaines personnes, dans un "sommeil" plus ou moins profond, provoquant la perte du libre arbitre, du rationalisme ou de l’esprit cartésien.

Dans ce méli-mélo qui fait s’entrecroiser passé, présent et avenir, qui dresse des barrières et pousse inconsciemment ou pas à des réactions déconcertantes qui, même si elles rassurent, même si elles apportent des semblants de "réponses prouvant leur existence", altèrent le relationnel et créent d’autres évenements ou situations venant alimenter la-dite cascade, continuellement..., noyant encore un peu plus tout sens de réalisme et d’ objectivité.

Certains s’en complaisent, d’autres pas.

Autant nul ne peut forcer une sexualité, autant nul ne peut porter entrave à l’autre. Triste dilemme qui nécessite, une prise de conscience via une analyse personnelle qui devient alors indispensable, tout en ne perdant pas de vue que tout acquis peut se perdre aussi vite qu’il a été conquis.

Un "travail" sur soi s’impose lorsque les actions à "sens unique" menées par les uns détruisent la santé ou l’éventuel mieux-être des autres.

Une miniscule frange d’homosexuels l’a compris, l’autre pas, manipulée à outrance par des faux intellectuels au verbe haut et à la parole facile qui déprécient, au fil des jours et des années, une cause au lieu de la servir.

Qu’attendez-vous pour vous débarasser de ces être nuisibles, qui font la pluie ou le beau temps sans vergogne dans le "milieu" du sida, qui creusent nos tombes et fleurissent leurs jardins, qui veulent que l’on vous considère comme les bonobos du Congo ou des pandas de Chine ?

Comment pouvez-vous ne pas réagir aux dernières trouvailles qui dévoilent enfin le véritable visage de ces entités néfastes, telles la création d’une plate forme pour la prévention du vih et autre organisation de séjour de ressourcement dont sont exclus les hétérosexuels et qui agrandissent chaque jour le fossé qui vous mènent tout droit dans le gouffre ?

Quand consentirez-vous à ouvrir vos yeux, d’agrandir votre champ de vision en ôtant vos oeillères et leur en faire voir de toutes les couleurs, celles de l’arc-en-ciel comprises ?

Solenco

Forum de discussion: 1 Message