Skip to main content.

Agenda | À propos du Comité des familles pour survivre au sida (2003–2013) | Campagnes d’information et de prévention | Couples concernés par le VIH | Faire un bébé quand on est séropositif | Philippe Lamoureux | Sexe et sexualité

Intervention du Comité des familles pour survivre au sida au Ministère de la Santé

5 octobre 2005 (papamamanbebe.net)

1 Message | Recommander cet article | Votez pour cet article

Notes

[1] En 2001, le collectif Migrants contre le sida intervenait à la 45e rencontre du CRIPS, lire et écouter Le CRIPS et Migrants contre le sida présentent trois émissions consacrées aux enjeux contemporains de la lutte des immigrés pour survivre au sida et 45ème Rencontre du CRIPS : intervention de Migrants contre le sida. Pour en savoir plus sur l’engagement du CRIPS en faveur des immigrés, lire Le CRIPS et les malades immigrés : de la tergiversation à la déclaration de l’état d’urgence (1990-1998).

[2] Lire et écouter Sida grande cause nationale ? Rassemblement devant le Ministère de la Santé, SIDA : une peine de mort pour nos familles dont le seul crime est d’être pauvres et malades et Tribune libre : pourquoi il faut dénoncer la mascarade du « Sida, grande cause nationale » et ses complices.

[3] Lire et écouter Succès de la première Rencontre des familles : Plus de 60 familles ont répondu à l’appel du Comité pour débattre du devenir des enfants des séropositifs et notre dossier Faire un bébé quand on est séropositif.

[4] Reda Sadki, président du Comité des familles pour survivre au sida, participe au groupe d’experts sur la prévention du VIH en direction des populations migrantes mis en place par l’INPES. Lire Un groupe d’experts sur la prévention du VIH en direction des populations migrantes à l’Institut national pour la prévention et l’éducation à la santé (INPES), Les radios commerciales à public « communautaire » face aux familles de l’immigration touchées par le sida et notre dossier Campagnes d’information et de prévention.

Forum de discussion: 1 Message