Criminalisation des séropositifs | Didier Robert
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
6 juin 2005 (AFP)
7 Messages de forum | | Votez pour cet article
Voir en ligne : Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
Un homme séropositif, militant associatif, soupçonné de viols en série a été interpellé et écroué ce week-end à Paris après avoir été mis en examen pour "viols", neuf viols et tentatives lui étant imputés en l’état des investigations, a-t-on appris de source policière lundi.
Le nombre de viols - des fellations le plus souvent sous la menace d’un cutter - pourrait s’avérer plus important au cours de l’enquête qui se poursuit lundi. Le suspect, surnommé le "violeur à rollers" car il se déplaçait en roller, est âgé d’une quarantaine d’années et est séropositif, selon la même source. C’est un ancien toxicomane connu des services de police pour plusieurs affaires de violences notamment, a précisé la source.
Il était militant dans une association de quartier de lutte contre le sida, toujours selon la même source. Il a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi par la police urbaine de proximité (PUP) dans le Xème arrondissement puis placé en garde à vue à la brigade criminelle.
Il avait fait l’objet d’un "travail de fond" de la criminelle "en raison de sa dangerosité" présumée et elle "avait sensibilisé tous les services de police", a-t-on indiqué de source policière. La criminelle enquêtait, depuis plusieurs mois, sur une série de près de vingt viols et tentatives qui pourraient lui être imputés. Elle avait réussi à tracer un portrait-robot du présumé violeur, "à cerner ses habitudes et son mode opératoire". Il était insaisissable, agissant dans tous les quartiers avec une préférence pour le Xème.
Les faits duraient depuis deux ans environ, selon la même source, et l’homme a été arrêté après que des policiers de la PUP l’eurent repéré et reconnu alors qu’il suivait une jeune femme d’une vingtaine d’années. Un cutter a été saisi sur lui. Il a été reconnu par des victimes durant le temps de sa garde à vue et des tests ADN l’ont impliqué "de manière formelle" sur certains des faits qui lui sont reprochés en l’état de l’enquête, a-t-on conclu.
Forum de discussion: 7 Messages de forum
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
Je soutiens tout a fait le premir postseur. Psychologiquement le désir de soumettre est inhérent a chaqun, son abscence est souvent synonime de graves problémes, compléxes de infériorité, masoshisme cérébral etc...Ainsi les deux défenseurs de la vértu, militants pour l’abolition du séxe avant le marriage, et pour que le missionaire soit la seule position légalement authorisée (si le pape l’a dit ca ne peut etre que vrai), a l’orthographe déficiente, et aux arguments aussi profonds que "ta guele pauvre malade", devraient s’intérogger sur leur propre vie séxuelle. Le plaisir du rapport est en parti issu de la "disponibilité" de l’autre, la féllation n’est t’elle pas le symbole le plus évident : Forcer l’Autre a faire uen chose pour son propre et unique plaisir. La pathologie du viol est un éxércice marginal de cette tendance humaine, issue généralement de frustrations des rapports antérieurs. Ainsi nos amis les politiciens et leur camarades concervateurs, et défenseurs de la vertu devraient peut etre un jour comprendre que plus on bride la séxualité, plus on vérra apparaitre de cas comme celuila.
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
c’est dingue quand même...vous me faite penser à une personne que j’ai connue qui avait des photos de petites filles nues sur son ordinateur mais par contre il disait ne pas être prédophile....franchement... !! c’est quand la limite...quand à force de les regarder UN jour il passe à l’acte.
Pour vous c’est pareil...vous être complétement dingue..il faudrait vous enfermer...ça fait peur de voir en PLUS des pere de famille...mais ou vat on ??
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
Un violeur en série arrêté à Paris qui agissait comme un animal pour calmer ses pulsions. Comment réagir autrement quand le désir est plus fort que la raison et qu’aucune maison française ne permet la réalisation de ses fantasmes exhibitionistes et sexuels ? Faut-il rétablir les maisons closes ou créer des boutiques adaptées qui permettent de s’exhiber et de baiser entre personnes consentantes ? A l’évidence la réponse est OUI mais quel politique osera franchir le Rubicon ! J’ai parcouru les saunas mixtes-naturistes, les cinémas pornos, les sex-shops, certains points de rendez-vous parisiens et quelques clubs échangistes, j’ai baisé avec des hommes et des femmes à deux et à plusieurs pour m’apercevoir qu’il manquait toujours dans ces lieux formatés une dimension qui trotte toujours dans la tête des violeurs en série : le plaisir de soumettre sa victime contre son gré. Quelle structure légale à inventer offrirait un exhutoire aux adultes à la libido marginale ?
Goomate est Consultant en informatique à Paris, marié et père de deux enfants.
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
putain t es un malade toi ca se soigne aussi et pére de famille avec ca consulte un psy si tu as aussi des pulsions
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
espèce de pauvre taré ! tu te crois intelligent avec ton petit discours de malade ! et ce ton moralisateur et hautain, pour dire des choses pareilles, évites !! j’imagine bien que ton besoin de "soumettre" tes partenaires à un rapport avec le fait que tu es très certainement une merde finie, dans ton boulot, dans ta vie de couple et aux yeux de tous les gens qui ont pu te croiser... mais pour les "mecs" (un bien grand mot pour toi) dans ton genre, y’a les jeux vidéos (qu’on y est puissant, hein ?!)et les dvd spécial tarés comme toi. tiens t’en à ca, prends ton pied (je sens bien que c’est pas facile pour toi ca non plus, sinon pourquoi chercher tant de "diversité", n’est ce pas ?)et surtout fermes ta gueule !!
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
Il y a certains plaisirs qu’il faut prohiber et je crois que le plaisir de soumettre sa victime contre son gré en est un. tu es homme, tu es marié et tu as deux enfants !!!! tu dois maîtriser tes désirs, comme nous tous. J’aurais aimé être l’ainé de la famille, vais-je pour autant tuer mon grand frère ? J’aurais aimé sortir avec la copine de mon meilleur ami, vais je pour autant le tuer ? etc... si chacun ne se préocuppait que de lui-même, cherchant à satisfaire tous ses désirs, sans considérer les autres, nous ne pourrions pas vivre en société. Si les homme se sont ainsi organisés en société, c’est parce qu’ils sont doués de raison et de volonté. Alors quelque soient tes désirs, s’ils vont contre la liberté des autres, contrôle les. Et si c’est dur, demande de l’aide. Mais ne franchis pas ce pas entre l’imaginaire (nous avons tous nos fantasmes, pas forcément très biens)et la réalité car si tu le franchis, tu franchis également le pas entre l’homme et le monstre. Imagines que le plaisir d’un homme soit de te soumettre toi contre ton gré ! ou ta femme. ou tes enfants...
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris
Dider robert est une merde une honte de la nature qui ne merite meme pas de respirer Bien dommage qu il n y ait plus de peine de mort dans ce pays pour ce genre de malade qu malgré qu il savait etre seropositif n a pas hesiter a agresser des femmmes pour refiler ses maladies Les gens de sont especes pour moi c est direct six pieds sous terre....
-
Arrestation d’un présumé violeur en série séropositif à Paris