Appel à témoins : À la recherche d’un fan du Sidaction
25 mars 2013 (lemegalodon.net)
Lemegalodon.net, le site qui dénonce les requins du sida, recherche depuis 2007 un fan du Sidaction qui vit avec le VIH. Il y a 6 ans, l’émission avait donné la parole à des personnes séropositives qui expliquaient pourquoi elles ne se sentaient aucunement représentées ou soutenues par les opérations de télévision orchestrées par l’association de Pierre Bergé. Nous avions alors lancé l’appel pour tenter de trouver au moins un individu vivant avec le VIH qui aurait quelque chose de positif à dire sur ces opérations. Six ans plus tard, donc, nous n’avons toujours pas trouvé !
Si vous êtes séropositif et vous aimez le Sidaction, si voir Pierre Bergé et Line Renaud vous fait vibrer, si avez non seulement regardé mais vous êtes restés éveillé pendant toute l’émission de variétés, si vous êtes convaincu de la probité financière et morale de l’association, si vous pensez qu’elle aide réellement les personnes malades et précaires, sans exclusive et sans parti pris communautariste… Eh bien, lemegalodon.net tient tout particulièrement à vous donner la parole. Contactez-nous en écrivant à redaction_AT_lemegalodon.net.
Attention, cet appel à témoins ne saurait concerner les salariés de l’association ou les personnes ayant une relation de militant, bénévole ou salarié avec une des associations financées par l’argent des donateurs du Sidaction.
Contact presse : @lemegalodon
Sidaction : qu’en pensent les séropositifs ?
Pourquoi Eric Improvisi, président de l’association AC Sida, a décidé de « boycotter » Sidaction
Sidaction 2007 : « Pour moi, le Sidaction est une hypocrisie à grande échelle ! »
Sidaction 2007 : le baiser de Clémentine Célarié vu par une jeune maman séropositive
Sidaction 2007 : Madie, retraitée de 60 ans, séropositive, demande à Line Renaud « où va le pognon »